Les maçons du coeur Index du Forum
Les maçons du coeur
Le forum de l'émission Extreme Makeover Home Edition

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel designer preferes-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les maçons du coeur Index du Forum -> Second étage -> Le salon : discussions autour de l'émission
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel personnage des maçons du coeur prefere tu ?
Ty Pennington : Chef d'équipe/Charpentier
43%
 43%  [ 13 ]
Paul DiMeo : Menuiserie / Vis et écrous
16%
 16%  [ 5 ]
Paige Hemmis : Charpentier
3%
 3%  [ 1 ]
Tracy Hutson : Shopping/Style
0%
 0%  [ 0 ]
Tanya McQueen : Architecte d'intérieur
3%
 3%  [ 1 ]
Michael Moloney : Intérieurs / Glamour
13%
 13%  [ 4 ]
Ed Sanders : Charpentier
6%
 6%  [ 2 ]
Preston Sharp : Extérieur
10%
 10%  [ 3 ]
Eduardo Xol : Paysagiste
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Tsapp
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ? Répondre en citant

Tout est dans la question !
A toi de jouer Smile Si tu ne sais pas qui est qui va voir dans les bios sur le forum !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jensev
Admin Honoraire

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:03 (2008)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ? Répondre en citant

hannnnnnnn moi c'est tyyyyyyyyyyyyyyyyy c le plus cool ! et pui c'est le chef aussi !!! donc c mon préféré !!! j'aime bien paul aussi il fait des bons trucs ! et Ed pas mal aussi mais lui c'ets pour sa gueule !

michael est trop .... trop tout mais je l'adore ! et puis en général c'est lui qui fait les courses , il se débrouille plutot pas mal !!!

Emilie
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ? Répondre en citant

Moi mon préf' c'est paul ! J'aime bien ty aussi mais paul est vraiment gentil et se donne à fond dans son travail  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
ilove
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ? Répondre en citant

ty sans aucune hésitation
ce mec est complètement taré J'adore!!!! Laughing
et puis disons le franchement il est pas moche à regarder Twisted Evil

MiKLandCo
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ? Répondre en citant

C'est le genre de question difficile à répondre.
Peut-on vraiment préférer un designer plus qu'un autre ? Moi non!
J'ai participé au sondage sans être très convaincu. J'ai voté Ed (c'est peut-être mon coté européen qui a parlé)
J'aime bien Ed, j'aime sa façon de représenter son pays, il tourne ça souvent à la rigolade d'ailleurs (humour très English). Mais ça se voit qu'il est fière de ce qu'il est. 
Pour ce qui est du design lui même, je trouve que ce que fais Ty n'est pas au dessus de ce que fais les autres (loin de là), Paul et Paige ont un talent incroyable, et on se demande ou il trouve toute ses idées. Par exemple la chambre basket... sans lit!!!
Il y a aussi Preston, qui a l'air d'un dur mais qui au fond est un vrai sentimental. Ensuite il y a Michael, c'est marrant de le voir faire les courses, c'est comme Zidane sur un terrien de foot.
Je m'arrête là, parce que sinon je crois que vais écrire un livre!
Mais j'en pense pas moins des autres. Il sont tous géniaux, et avec un chef comme Ty... c'est... la cerise sur le gateau.

fadbb
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ? Répondre en citant

alors la sans hésitation ty car il est complètement digenté avec son micro il est trop marrant et paul c'est le contraire il est toujours calme et à toujours de bonne idées Okay

Yahoo Messenger
fadbb
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ? Répondre en citant

et sans oublié tanya je la kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkif

Yahoo Messenger
lolo
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ? Répondre en citant

j'ai voté pour Ty mais je les aiment tous !

gaelle
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:39 (2009)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ? Répondre en citant

j'ai voté ty car il est complétement barge  , mais j'aime bien ed aussi , j'aime bien également preston , paul et paige , ils sont tous géniaux impossible d'en choisir 1 parmi eux !!!

Miss-Pink
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ? Répondre en citant

moi jai voté Paige sans hésitation,j'adore c'est ma préférer!!!pink lady powa!!

Calinka
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ? Répondre en citant

Ty surclasse totu le monde en même temps l'amission tourne autour de lui mais il est touchant il a beau faire le taré, il n'empêche qu'il ne peut pas retenir ses larmes devant la détresse de certaines familles

SInon mon super chouchou c'est Ed.

Il a beaucoup donné de sa personne : ça a failli lui couter une main quand même ! (Famille Thomas)

fraisandy
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:53 (2009)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ? Répondre en citant

J'ai voter Michael
Mais je les adores tous
Ils ont tous un coter attachant.

valbone9
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ? Répondre en citant

Mon préféré c'est Michaël, (c'est mon chouchou Cool ) il à un goût vraiment bon en décoration, et en plus il est d'une générosité et d'une gentillesse hors du commun Very Happy

Ensuite, il y aussi Ty et Paige, j'aime beaucoup les autres aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Quel designer preferes-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les maçons du coeur Index du Forum -> Second étage -> Le salon : discussions autour de l'émission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Forum de discussions