Les maçons du coeur Index du Forum
Les maçons du coeur
Le forum de l'émission Extreme Makeover Home Edition

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu/Quiz : Quel est ton style Déco ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les maçons du coeur Index du Forum -> Second étage -> Le salon : discussions autour de l'émission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsapp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: Jeu/Quiz : Quel est ton style Déco ? Répondre en citant

Dis nous la réponse !!
En anglais malheureusement pour l'instant Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jensev
Admin Honoraire

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:15 (2008)    Sujet du message: Jeu/Quiz : Quel est ton style Déco ? Répondre en citant

voilà pour moi :

YOUR TASTE IS GLOBAL
You love the mix of different ideas and cultures, from Feng Shui layouts to the bold energy of African artwork to the bright colors of Mexico. Your house is like a great conversation piece where every item has a story and quite possibly several travel photos to go with it.

sauf qu'etant donné que je suis une B*** en anglais je pense que je dois etre le contraire mdr !!!

Tsapp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:59 (2008)    Sujet du message: Jeu/Quiz : Quel est ton style Déco ? Répondre en citant

Je vais te traduire ça ^^
Votre goût/style est général. Vous aimez mélanger différentes idées et cultures, des dispositions des meubles feng shui aux travaux d'art africain en passant par les couleurs lumineuses de mexico.
Votre maison resemble à une grande conversation où chaque objet a son histoire et surement quelques photos de voyages pour aller avec .

Voilà jensev Smile

jensev
Admin Honoraire

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Jeu/Quiz : Quel est ton style Déco ? Répondre en citant

baaahhhhhhhhh mici mon tsappy !!!! faut que je te prenne pour faire mes traducs d'interview mdr !!!!! miciiii !!!! ben je suis pas si nulle que ca en fait parce que c'est tout moi lol !!!

losand
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:34 (2008)    Sujet du message: Jeu/Quiz : Quel est ton style Déco ? Répondre en citant

J'aurais bien voulu participer mas je ne comprend rien aux questions!! Je suis NAZE en englais!! Tant pis Crying or Very sad

www.lejardindeslavandes.xooit.fr

Tsapp
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Jeu/Quiz : Quel est ton style Déco ? Répondre en citant

j'ai essayé de le trouvé en VF mais y'a pas  Embarassed Crying or Very sad

valérie
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:33 (2009)    Sujet du message: Jeu/Quiz : Quel est ton style Déco ? Répondre en citant

voilà pour moi

YOUR TASTE IS CASUAL
Spending a lot of time with color and fabric swatches or haunting antique stores for just the right faucet aren't your cup of tea. You want home decor to be quick, easy and above all, comfortable. Your house is the kind of place where people feel free to come over and join you on the couch for a movie and where the dogs are allowed on the furniture.

Calinka
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:29 (2009)    Sujet du message: Jeu/Quiz : Quel est ton style Déco ? Répondre en citant

YOUR TASTE IS CASUAL
Spending a lot of time with color and fabric swatches or haunting antique stores for just the right faucet aren't your cup of tea. You want home decor to be quick, easy and above all, comfortable. Your house is the kind of place where people feel free to come over and join you on the couch for a movie and where the dogs are allowed on the furniture..

Comment ils savent que mon chien est autorisé à monter sur le canapé ?

fraisandy
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 02:00 (2009)    Sujet du message: Jeu/Quiz : Quel est ton style Déco ? Répondre en citant

YOUR TASTE IS CASUAL
Spending a lot of time with color and fabric swatches or haunting antique stores for just the right faucet aren't your cup of tea. You want home decor to be quick, easy and above all, comfortable. Your house is the kind of place where people feel free to come over and join you on the couch for a movie and where the dogs are allowed on the furniture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Jeu/Quiz : Quel est ton style Déco ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les maçons du coeur Index du Forum -> Second étage -> Le salon : discussions autour de l'émission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Forum de discussions