Les maçons du coeur Index du Forum
Les maçons du coeur
Le forum de l'émission Extreme Makeover Home Edition

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le livre d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les maçons du coeur Index du Forum -> Rez-de-chaussée -> Le bureau : les infos importantes -> Commentaires & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsapp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or Répondre en citant

Bonjour,

A toi qui passes, qui s'inscrit, qui est fan de l'émission des maçons du coeur ou qui vient juste de les découvrir,
Laisse nous donc un petit message, ça fera plaisir à l'équipe du forum et tu laisseras tes "traces" !!

Allez, à ton clavier ;-)

Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William974
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:06 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or Répondre en citant

Moi qui passe souvent sur le forum... je voudrais juste dire que l'emission est tres sympa on passe de tres bon momments... quand nous regardons l'emission et je c bien qu'il y a d'autres qui diffuse en anglais, spanish, allemand, italien... moi je ne peux que diffuser en francais malheureusement... et aussi je mets les videos que je peux trouver sur le cable...

voila @ bientot

losand
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or Répondre en citant

Super emission
Quand mon homme et moi le regardions sur le cable, à chaque fois on avait les larmes aux yeux!
C'est vraiment plus qu'une emission de déco!!
Alors MERCI auw admin qui ont créé ce site! Beau boulot, continuez comme ca! Okay

www.lejardindeslavandes.xooit.fr

jensev
Admin Honoraire

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:54 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or Répondre en citant

malheureusement a cause de mon taf je ne peux pas passer souvent en ce moment alors je remercie les collègues qui font le taf a ma place en ce moment !!!! vous inquietez pas les gars je parle de vous !!!!!

superbe emission en tout cas et qui merite un site à la hauteur de l'effort de l'équipe pour nous faire sourire...

Merci Ty XD

erwin2210
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or Répondre en citant

Okay Je suis fan de l'émission des maçons du coeur Cool  mais je voudrais savoir si ces possible de les avoirs téléchargaments..

Tsapp
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:26 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or Répondre en citant

Tu peux les regarder sur ce forum Wink
Le telechargement non, ce n'est pas très légal Okay

pat59
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: Le livre d'or Répondre en citant

superbe emission a chaque fois que je regarde j ai les larmes aux yeux superbe équipe

doremi-38
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:26 (2009)    Sujet du message: Le livre d'or Répondre en citant

Une émission superbe qui montre que la solidarité existe encore et super forum que je viens de découvrir.

Kiara
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Le livre d'or Répondre en citant

Je viens de découvrir l'émition grace au membre William et gérant du site je pense, Sur daily! maintenant que je viens de découvrir ce site je pourrais reprendre dans l'ordre les émissions et des la premlère saison ! Merci

v

lolo
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:16 (2009)    Sujet du message: Le livre d'or Répondre en citant

Je suis fan des maçons du coeur depuis déjà un bon bout de temps mais je viens de trouvé un petit site sympa , voyez plutôt http://www.streaming-city.com/gratuit/extreme-makeover-home-.html#

William974
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:04 (2009)    Sujet du message: Le livre d'or Répondre en citant

merci a toi de diffuser l'emission un peu partout ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Le livre d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les maçons du coeur Index du Forum -> Rez-de-chaussée -> Le bureau : les infos importantes -> Commentaires & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Forum de discussions