Les maçons du coeur Index du Forum
Les maçons du coeur
Le forum de l'émission Extreme Makeover Home Edition
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ed Sanders

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les maçons du coeur Index du Forum -> Second étage -> La salle de bain : les biographies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jensev
Admin Honoraire

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 99
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Ed Sanders Répondre en citant

Originaire de Londres, Ed Sanders est un acteur accompli et a fait de nombreux spectacles britannique, et plus particulièrement "Fear Factor Royaume-Uni" Au printemps 2004, Sanders quitte l'Angleterre pour la Californie pour tenter sa chance à l'industrie du divertissement américain. Il est de suite engagé sur les Maçons du coeur ou il rejoint l'équipe de conception dans laquelle il prend rapidemment ses marques.

Sanders a découvert sa passion pour le divertissement à ses onze ans quand il a comparu en tant que batteur dans une vidéo rock. Il a poursuivi les emplois dans les théâtres, réseaux câblés et des spots commerciaux.

Il a accueilli sa propre émission culture pop-show , "grillée", où il a interrogé certains des plus grands noms de la musique, le cinéma et la télévision. Après avoir tourné 26 épisodes, Ed tourne le dos et a l'attention d'agir. Il a tôt fait de gagner un rôle de premier plan sur la série télévisée, "Dream Team", jouant le rôle de "Eddie Moliano» un premier ministre. Tout en travaillant pendant deux saisons à l'émission, Sanders a également fait parti d'un spectacle populaire, "Dial-A-Date", qui l'a occupé sept jours par semaine. 

Une fois qu'il a joué en tant qu'hôte pour "Fear Factor Royaume-Uni" en 2002, sa popularité a grimpé en flèche, et il est devenu un nom dans tout le Royaume-Uni. il a voyagé à travers le monde entier pour des lieux exotiques tels que l'Afrique du Sud et l'Argentine.


**** a partir de là pas corrigé****


En 2003, Sanders, co-organisée "Demolition Day" pour l'Angleterre Channel 4. Cela a été une excellente action-emballés jeu qui a impliqué deux équipes qui ont construit et puis finalement essayé de détruire les uns les autres avec la structure du matériel de démonstration, l'équipe ayant la plus longue structure-Victoires. Ce rythme rapide, l'adrénaline a été chargé montrent un grand succès avec sa grande partie dominée par les hommes d'audience.

En 2004, Sanders déménagé avec sa femme et Gioia jeune fils Max à Los Angeles et a été rapidement offert un poste au sein de l'équipe de conception de l'ABC de la série télé-réalité a frappé, "Extreme Makeover: Home Edition". Le spectacle est très spécial et unique occasion qui combine Sander de la menuiserie soigneusement les compétences qu'il a acquises dans un collège technique et de son amour de divertissement.

Sanders et sa famille continuent de résider dans le sud de la Californie et d'un plan pour sortir de terre cet automne sur un style toscan villa nichée au pied des montagnes de San Gabriel. Il aime à faire des meubles et se réjouit à la construction des tables pour la cuisine et la salle à manger de leur nouvelle maison.

Dans ses temps libres, de la famille axé sur le vélo bénéficie d'Sanders avec sa femme et son fils, la cuisine anglaise dimanche dîners tels que Bangers et Mash (saucisses et purée de pommes de terre), boogie d'embarquement, jouer à des jeux vidéo et de maintien en forme avec des poids.

Sanders aime les animaux et a un chat persan nommé Gypsy (a plus de l'Angleterre) et de l'Himalaya chat nommé Bella (à partir de son épouse, la ville natale de Chicago). Il a aussi une affinité pour les enfants et apporte son soutien à St. Jude Children's Research Hospital.

Alors que le tournage "Extreme Makeover: Home Edition", Sanders reste en contact avec la famille et les amis par le biais de l'iSight d'Apple, qui lui permet de lire des histoires à coucher son fils de la route. Il aime tous les genres de musique et joue de l'harmonica et la guitare. Après une longue journée de travail sur une maison, il aime le brouillage avec d'autres concepteurs de son spectacle, ainsi que des groupes locaux.

De ses premières racines dans le théâtre à Londres son rôle actuel sur "Extreme Makeover: Home Edition", Ed Sanders continue de mettre en valeur son charisme et l'engagement des qualités ... et le meilleur est encore à venir pour ce jeune, énergique et talentueux star
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les maçons du coeur Index du Forum -> Second étage -> La salle de bain : les biographies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Forum de discussions
Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template