Les maçons du coeur Index du Forum
Les maçons du coeur
Le forum de l'émission Extreme Makeover Home Edition

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel famille avez vous eu plus d'emotions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les maçons du coeur Index du Forum -> Second étage -> Le salon : discussions autour de l'émission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William974
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: Quel famille avez vous eu plus d'emotions ? Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir chez vous,

Je me presente William974, je suis de paris... Comme on a pu voir dans chaque emission de ty pennington les macons du coeur. On pleure  Crying or Very sad ou on rit Laughing ...

Moi il y a une famille qui m'a touché le plus c la famille  vardon et les pope

vous pouvez voir les familles Dans la saison 2 c tres touchant...

Et vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tylia
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 14:56 (2008)    Sujet du message: Quel famille avez vous eu plus d'emotions ? Répondre en citant

Parmi les émissions en Français celles qui m'ont touchée les Okvath et les Vardon. (saison 2)

MiKLandCo
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: Quel famille avez vous eu plus d'emotions ? Répondre en citant

Salut à tous, Je m'appelle Mickaël, je suis réunionnais et j'aime beaucoup les émissions des Maçons du Cœur.

Ses histoires démontrent beaucoup de choses auxquelles on ne croit plus vraiment, le don de soi par exemple.

J'ai beaucoup aimé l'histoire des familles Tom et Broadbent. Ces deux mères de famille ont fait le choix d'élever des enfants malades ou handicapés. Elles n'ont pas prié pour avoir des enfants en bonne santé, au contraire, elles ont adopté des enfants ayant des difficultés pour leur donner de l'amour, parce qu'ils en ont énormément besoin pour traverser les épreuves de la vie.
Elles veulent donner du bonheur avant tout. Ceux qui est un merveilleux exemple pour nous tous.

Calinka
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Quel famille avez vous eu plus d'emotions ? Répondre en citant

Mes épisodes préférés sont ceux qui traitent des sujets qui se rapprochent de mes convictions :

- la famille DEAeth qui lutte contre la maltraitance animal

- la famille Tipton-Smith sur le don d'organe

Je suis également touché par les gens qui n'ayant déjà que peu, le donne à ceux qui en aurait encore moins du genre la famille Nutsch ou la famille Jones.

A vrai dire, si je reprend, je les ai tout aimés à des degrés différents sauf 1 : la famille Harper, je ne sais pas pourquoi le doublage de la voix du petit dernier m'horripile, il fait trop Caliméro et je sais que même si leur maison de base était vraiment pourri il y a qqch qui me gênait dans cette famille. Et c'est quand j'ai découvert ce forum que j'ai lu dans vos commentaires qu'il avaient "réussi" à tout perdre y compris la nouvelle maison...donc no comment.

fraisandy
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:53 (2009)    Sujet du message: Quel famille avez vous eu plus d'emotions ? Répondre en citant

Je dirais la Famille Byers et la - Famille Novak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Quel famille avez vous eu plus d'emotions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les maçons du coeur Index du Forum -> Second étage -> Le salon : discussions autour de l'émission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Forum de discussions